Que faire le weekend de Pâques?

Les bons plans

Vous avez regardé la météo et vous vous dites, quelle horreur, je vais rester chez moi ce long weekend de Pâques ! Et si je vous disais qu’il y a de quoi faire ce weekend à travers le pays et que c'est surtout à ne pas rater, parce que c’est seulement ce weekend !?

 

Bonjour motivation, byebye bad mood ! :)

 

30 mars : City Promenade by night

Changez le modus operandi pour un vendredi soir, au lieu du traditionnel afterwork, pourquoi ne pas joindre une promenade nocturne en ville avant de commencer l’apéro !?

 

 

31 mars / 1 avril : MagiCastle Nights

De 21h à 23h, le château de Beaufort se transforme en écran géant pour un spectacle unique de Video Mapping et de prestations musicales. Plus d’info sur Baufortcastles.com

 

D’ailleurs tant que vous y êtes pourquoi ne pas en profiter pour visiter la région du Mullerthal !? Quelques idées supplémentaires ici.

 

 

1 avril : Shopping in Luxembourg

Non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Effectivement les magasins à Luxembourg-Ville sont ouvert ce dimanche. Et en plus il y a un vide-grenier, donc de quoi à découvrir et faire des bonnes affaires. 

 

 

2 avril : Emaischen

L’Emaischen est la tradition par excellence pour le lundi de Pâques. Rendez-vous dans la Vieille Ville.

 

 

About the author

Tanja@Rosport

Als Freelancer in Kommunikation und Marketing, bin ich bei Rosport zuständig für die Koordination von Rosportlife. Beschreiben könnte man mich als lustig, unkompliziert, gelassen und vielseitig interessiert, auch wenn Kochen und Reisen sicherlich meine geheimen Favorits sind. Auf Rosportlife werdet ihr von mir Artikel zu diversen Themen lesen können und den ein oder anderen Blick hinter die Kulissen bekommen.