Concours #RosportMoments Spring Edition

Règlement

Envoyez-nous votre moment Rosport du printemps 2019 par mail à contact@rosport.com et tentez votre chance à gagner un week-end wellness&spa pour deux personnes à l'Hôtel de la Sûre à Esch-sur-Sûre. Qu'est-ce que c'est un moment Rosport du printemps 2019? Une photo avec un de nos produits prise pendant le printemps 2019 (avec des fleurs, avec un paysage printanier, avec une décoration pour Pâques, prise à un événement printanier comme p.ex. à l'Emaischen,...)

 

Article 1 : Organisation

La société anonyme Sources Rosport S.A., inscrite au registre de commerce de Luxembourg, sous le numéro B97.179, établie et ayant son siège au 28, Route d’Echternach L-6580 Rosport (ci-après l’ « Organisateur ») organise un concours nommé « #rosportmoments spring » du XX 2019 au 31 mai 2019, accessible via la page Facebook de Sources Rosport (www.facebook.com/Rosport/). La participation au concours est gratuite.

Ce concours n’est dans aucun cas sponsorisé, géré, ni associé d’une quelque manière que ce soit avec Facebook. Facebook ne saurait en aucun cas être tenu responsable par les participants à l’égard de ce qui pourrait survenir dans le cadre de ce concours.

Article 2 : Le concept

Le concours « #rosportmoments spring » s’adresse aux résidents du Grand-Duché de Luxembourg qui aiment partager une photo d’un «Rosport Moment » avec le thème général «printemps 2019».  En d’autres termes, la photo doit contenir au moins un produit Sources Rosport et représenter le thème printemps. Selon la devise : la créativité ne connaît pas de limites, il s’agit de donner libre cours aux idées.

De toutes les photos soumises au présent concours un jury désignera la photo qui répond au mieux aux critères définis dans l’article 6 du présent règlement.

Article 3 : Conditions de participation

Les personnes qui souhaitent participer au concours doivent répondre aux critères d’éligibilité suivants :

  • Être résident au Grand-Duché de Luxembourg
  • Soumettre une photo via message à notre page Facebook ou par mail à contact@rosport.com avec son nom et adresse mail.

Chaque candidat peut présenter qu’une seule photo.

Ne peuvent participer au concours ni les personnes ne remplissant pas les conditions ci-dessus, ni les représentants et employés de Sources Rosport S.A.

L’organisateur se réserve le droit de vérifier que les conditions de participation au concours sont réunies et de demander aux participants de fournir la preuve de leur admissibilité au concours. Les personnes ne remplissant pas ces conditions ou refusant de fournir la preuve de leur admissibilité seront exclues du concours.

Une inscription inexacte, incomplète, erronée ou falsifiée ne sera pas prise en compte et annulera la participation.

De manière générale, l’Organisateur peut annuler l’inscription d’un participant ne respectant pas les présentes règles.

 

Article 4 : Membres du jury

Les participations au concours « #rosportmoments spring edition » sont examinées et approuvées par un jury désigné par l’Organisateur du présent concours.

Le jury se compose des membres suivants : Max Weber, Sophie Kirsch, Claude Marx

Les membres du jury sont souverains quant à leurs décisions et n’ont pas l’obligation de motiver celles-ci, qui sont d’ailleurs sans recours.

Article 5 : Critères de sélection

Le jury examine et évalue les photos soumises selon des critères de selection, définis comme suit :

  • Transposition du thème défini dans la photo
  • La photo en elle-même (idée, inspiration, créativité dans la réalisation de la photo)
  • La qualité de la photo

 

Article 6 : Déroulement du concours

A partir du 6 avril 2019 et jusqu’au 1er juin 2019 toute personne souhaitant participer au concours pourra soumettre son œuvre via le la page Facebook de Sources Rosport ou via mail à contact@rosport.com. Parmi toutes les photos soumises pendant cette période le jury désignera les une photo gagnante répondant au mieux au thème et aux critères mentionnés dans l’article 6. Une sélection de photos sera publiée au fil des semaines du printemps 2019 sur la page Facebook et le compte Instagram  de Rosport afin d’inspirer plus de gens à participer au concours.

La gagnant sera annoncé le 10 juin.

Dates clé du concours :

Début : 6.04.2019 à 10:00

Date limite de la soumission des photos : 01.06.2019 à 11:00.

Annonce officielle du grand gagnant : lundi, 10 juin 2019

Le gagnant sera contacté par message privé sur Facebook et/ou par mail.

Toute question, demande ou plainte doivent être formulées directement à l’écrit par email à l’adresse suivante contact@rosport.com

 

Article 7 : Prix

Un Week-end Wellness & Spa offert à l’Hôtel de la Sûre, 1 rue du Pont, L-9650 Esch-sur-Sûre d’une valeur de 400€, valable pour 2 personnes et pour 1 an après le concours.

Les prix ne peuvent donner lieu, de la part du gagnant à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement ou à son échange.

Si, en raison d’un cas de force majeure ou d’un évènement échappant au contrôle de l’Organisateur, l’attribution du prix devient impossible, l’organisateur se réserve le droit de remplacer le prix attribué indiqué par un prix de remplacement d’une valeur au moins équivalente. Le gagnant convient que l’Organisateur ne peut être tenu responsable d’un tel remplacement.

 

Article 8 : Droits d’auteur

Les participants conservent les droits de propriété intellectuelle sur leurs projets. Toutefois, par la participation au concours, ils accordent irrévocablement à Sources Rosport S.A. l’autorisation de reproduction, de représentation et de communication en public. Ceci inclut l’autorisation de rendre publique leurs œuvres, de les publier dans tous les médias, y compris internet et presse. Sources Rosport S.A. pourra également utiliser les dossiers soumis et les reproduire à des fins de promotion pouvant prendre différentes formes. Ceci inclut également l’utilisation des noms des participants et des photos.

Les participants déclarent sur l’honneur être titulaire de l’intégralité des droits d’auteur et s’engagent à tenir Sources Rosport S.A. quitte et indemne de toute réclamation d’un tiers à cet égard.

Sources Rosport S.A. ne peut être tenu juridiquement responsable quant à la protection des idées et projets présentés par le candidat.

 

Article 9 : Réserves et annulations

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, modifier, raccourcir ou prolonger le présent concours si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, et il n’assume aucune responsabilité en conséquence.

Dans ce cas l’annonce se fera via la page Facebook Rosport.

Si par suite d’un cas de force majeur, pour des raisons techniques ou pour toute autre cause fortuite, le concours devrait être annulé, reporté ou interrompu, Sources Rosport S.A. ne pourra aucunement être tenu responsable.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’annulation, de report ou de modification du concours dus à des circonstances imprévues.

La société organisatrice se réserve le droit d’annuler, d’interrompre ou de proroger le concours ou de modifier la nature des lots sans préavis.

La responsabilité de l’Organisateur n’est pas engagée en cas d’incident technique empêchant le participant de se connecter au site web ou entraînant la perte, le retard, l’envoi à une adresse erronée ou l’inscription incomplète des données de l’email du participant.

La responsabilité de l’Organisateur n’est pas engagée en cas d’informations fausses ou inexactes reçues soit par des utilisateurs du site web ou par un quelconque équipement ou programme connecté à l’organisation du présent jeu-concours.

L’Organisateur décline par ailleurs toute responsabilité en cas d’indisponibilité du site web pendant la durée du concours ou en cas de destruction, pour des raisons qui ne lui sont pas imputables, des adresses communiquées par les participants.

L’Organisateur décline toute responsabilité en cas d’incident lié à l’utilisation du matériel informatique ou de l’accès à Internet du participant, ou de tout autre incident technique quel qu'il soit.

La participation au jeu-concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, en particulier concernant la performance technique, les temps de réponse pour la consultation, la recherche ou le transfert d’informations, les risques d’interruption et, plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission par Internet, l’absence de protection de certaines données contre une éventuelle mauvaise utilisation et le risque d’infection par tout virus susceptible de circuler sur le réseau.

Chaque participant est tenu de prendre des mesures appropriées pour protéger ses propres données et/ou logiciels, sauvegardés sur son équipement informatique, contre toute attaque ou violation.

De même, la responsabilité de l’Organisateur ne peut être engagée si, à la suite d’un incident concernant les lignes téléphoniques, la connexion des participants est interrompue ou leur participation n’est pas prise en compte.

L’Organisateur ne peut être tenu responsable de dommages causés par la mauvaise utilisation des prix par les gagnants.

 

Article 10: Acceptation du règlement

La participation au présent concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

En cas de violation des présentes conditions de participation, de la loi ou en cas d’actes allant à l’encontre des bonnes pratiques ou de l’ordre public, l’organisateur se réserve le droit d’exclure les personnes de la compétition.

Sources Rosport S.A. ne peut être tenu juridiquement responsable quant à la protection des idées et projets présentés par le candidat.

 

Article 11: Exclusion

Toute tentative de manipuler ou d’influencer le concours ou le résultat des votes, que ce soit de façon directe ou par une personne interposée, entrainera l’exclusion de plein droit du participant fautif. Aucune justification ou exigence de preuve ne pourra être exigée de la part de Sources Rosport S.A. La décision est sans recous.

Les organisateurs se réservent le droit de poursuivre en justice quiconque aurait tenté de frauder ou de falsifier une participation ou un vote.

Article 12: Traitement des données personnelles et utilisation

Les informations communiquées dans le présent concours sont fournies à l’Organisateur et ne seront pas transmises à des parties tierces. Les informations fournies ne seront utilisées que pour contacter les gagnants et communiquer sur les promotions Rosport via des newsletters.

 

Les destinataires des données sont :

Sources Rosport S.A.

28, route d’Echternach
L-6580 Rosport

Tél : 40 84 03-1

 

Conformément à la loi « Loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel », les participants bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent et qu’ils peuvent exercer en s’adressant à Sources Rosport S.A.

Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que leurs données personnelles communiquées dans le cadre de ce jeu-concours fassent l’objet d’un traitement. Ils disposent également d’un droit d’opposition à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en dehors de la participation à ce jeu-concours, qu’ils peuvent faire valoir dès l’enregistrement de leur participation en s’adressant par courrier à l’Organisateur à l’adresse suivante :

 

Sources Rosport S.A.

Service Communication

2, rue de la Tour Jacob

L-1831 Luxembourg

 

Article 14: Droit applicable et litiges

Les présentes règles sont régies par le droit luxembourgeois, sauf dispositions contraires d’ordre public ou locales destinées à la protection des utilisateurs d’internet. Si l’une quelconque des dispositions des présentes règles vient à être déclarée nulle et non avenue, les autres provisions demeureront en vigueur et de plein effet.

Tout litige résultant du présent concours devra faire l’objet d’une tentative de règlement amiable.

Faute d’accord, le litige sera soumis aux tribunaux compétents du lieu du siège social de l’Organisateur, sauf dispositions contraires d’ordre public ou locales destinées à la protection des utilisateurs d’internet.

Aucun litige ne pourra être accepté trois (3) mois après la clôture du concours, sauf dispositions contraires d’ordre public ou locales destinées à la protection des utilisateurs d’Internet.

 

Article 15: Dépôt du règlement

Le présent règlement de concours et déposé auprès du huissier Guy Engel, demeurant à 2, rue Guide Oppenheimer, L-2263 Luxembourg. Il est également publié sur le site www.rosportlife.com.

Le présent règlement est soumis à la loi luxembourgeoise.

L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties.

Une copie du règlement sera envoyée à toute personne qui en fera la demande écrite auprès de :

Sources Rosport S.A.

Service Communication

2, rue de la Tour Jacob

L-1831 Luxembourg

contact@rosport.com