Du 11 mars au 1er avril aura lieu l'expo solo "All is Dust" de Samuël Levy à la Galerie Schortgen en Ville. Le vernissage qui a eu lieu samedi dernier 11 mars a été un franc succès.

 

Les visiteurs ont été gagnés par la composition des oeuvres et leur originalité. Pour ceux qui connaissent Samuël depuis un moment ont aussi pu apprécier l'évolution de l'oeuvre de l'artiste et l'expérimentation avec des nouveaux matériaux et techniques et la conquête du 3D.

 

L'artiste lui-même décrit son oeuvre ainsi: "Au départ l'aspect quotidien et obsessionnel du dessin est très présent dans mon processus de création, chaque dessin ressemble à un fragment, une parcelle, une infime partie d'un organisme plus grand. Ce schéma nous renvoie à ce que nous sommes; une multitude de cellules différentes reliées les unes aux autres pour recomposer un corps plus vaste." (Retrouvez plus d'info sur l'oeuvre actuel de Samuël Levy ici)

 

Vous pouvez visiter l'expo "All Is Dust" de Samuël Levy encore jusqu'au 1er avril à la Galerie Schortgen – 24, rue Beaumont – L-1219 Luxembourg

 

Photos by Samuël Levy